L’horrible soirée du 27 décembre 2013 à Gérard Philipe

conjuring

Pour finir l’année 2013 en beauté, et si vous alliez frémir d’horreur au cinéma Gérard Philipe de Vénissieux ?

Ce beau complexe de 3 salles vous propose , outre sa programmation habituelle (Belle et Sébastien et le loup de Wall Street) vendredi 27 décembre 2 films interdits aux moins de 12 ans avec possibilité de restauration.

Au programme:

18h45 Conjuring: Les dossiers Warren de James Wan (USA-1h50-2013-VOST)

conjuring2 L’histoire horrible mais vraie de 2 enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier,venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée.

21h Carrie: La vengeance de Kimberly Peirce (USA-1h40-2013-VF) avec Julianne Moore

carrie4

Nouvelle adaptation du célèbre roman de Stephen King dans lequel une lycéenne use de ses pouvoirs télékinétiques le jour où ses camarades vont trop loin.

Cette soirée est la première organisée par les Ciné Phil’: 14 jeunes détenteurs de la carte M’RA qui participent à la vie de leur cinéma depuis le mois de septembre: Venez nombreux les soutenir et vous divertir!

tarif: 4 euros par film ou 1 euro avec la carte M’Ra !!!!

Renseignements et réservations au 04.78.70.40.47

12 avenue Jean Cagne à Vénissieux . Arrêt Venissy Tram T4. Parking facile

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :