PROJET DE DISSOLUTION DE L’ASSOCIATION

Pourquoi ?

Après 10 années d’existence, de multiples actions, une reconnaissance certaine de la part des professionnels, des partenaires et des collectivités, l’association Enjeux sur Image envisage aujourd’hui sa dissolution.

Les retours positifs sur l’activité, notamment le succès des tables rondes et du ciné-club mensuel, ne doivent pas cacher la réalité ; malgré l’engagement, la disponibilité et le dynamisme toujours intacts de l’équipe réduite actuelle, l’association ne peut survivre si elle n’est pas rejointe par de nouveaux volontaires.

Le manque de renouvellement des membres actifs est le signe de l’essoufflement d’Enjeux sur Image.

L’association est née en décembre 2009 ; aussi, décembre 2019 semble une bonne date pour s’arrêter ou passer le flambeau, plusieurs membres du bureau étant là depuis l’origine.

C’est pourquoi, lors de l’AG du 27 septembre 2019, le bureau ne se représentera pas et proposera la dissolution de l’association au 31 décembre sauf si de nouvelles personnes souhaitent continuer l’aventure.

Néanmoins, l’équipe actuelle assurera avec toujours autant d’enthousiasme le programme que nous nous sommes fixés pour la fin d’année.

%d blogueurs aiment cette page :