Drôle d’endroit pour des rencontres du 22 au 26 janvier 2014

quai d'orsay   Encore quelques minutes pour venir rencontrer lors de la 23e édition de DER, Bertrand Tavernier qui vient présenter Coup de torchon et Quai d’Orsay au cinéma les Alizés de Bron!

Ce soir carte blanche à Ecrans Mixtes qui s’associe au festival « Drôle d’endroit pour des rencontres », pour une séance spéciale d’un des plus beaux films de ces derniers mois : « Les Rencontres d’après minuit » samedi à 22H15 , en présence de son réalisateur Yann Gonzalez.

LES RENCONTRES D’APRÈS MINUIT
Un film de Yann Gonzalez – France – 1H32 Avec Kate Moran, Niels Schneider, Nicolas Maury, Eric Cantona, Fabienne Babe, Julie Brémond, Alain-Fabien Delon, Béatrice Dalle
Au cœur de la nuit, un jeune couple et leur gouvernante travestie préparent une orgie. Sont attendus La Chienne, La Star, L’Etalon et L’Adolescent.
 Le film figure dans le top 10 de l’année 2013 d’un grand nombre de magazines culturels, tels que « Les Inrocks » ou « Les Cahiers ».
Demain journée documentaire et film surprise (italien…) en clôture avec dégustation conviviale de gateaux préparés par les adhérents de l’association des Amis du Cinéma!
Venez nombreux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :