Du 2 au 17 mars 2013 : On Cartoon dans le Grand Lyon

2013_oncartoon_bulledegone_165x230.indd

Le festival se déroulera dans 24 salles du Grand Lyon.
La manifestation sera également proposée cette année  dans 4 salles du Pôle Métropolitain: Le Méliès et Le France à St-Etienne, le Ciné Chaplin à Rive-de-Gier et le Ciné Lumière
à St-Chamond.

Pendant que les producteurs européens présentent leurs nouveaux projets aux professionnels lors du « Cartoon Movie« , le meilleur du cinéma d’animation européen de ces dernières années  s’affiche dans les salles du Grand Lyon et du Pôle Métropolitain.

A noter :

  • Mardi   5 mars 2013 à 18h00, au cinéma Le Zola : Master class de Benjamin Renner suivi de la projection de son film Ernest et Célestine.
  • Jeudi 07 mars 2013 à 18h30, au cinéma Comoedia : Work in Progress autour de « Louise en hiver« . En présence du réalisateur Jean-François Laguionie et du producteur  Jean-Pierre Lemouland

Le site du festival : http://www.oncartoondanslegrandlyon.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :