Notre soirée du 4 Juin et le débat du 5 Juin 2010 – Un bilan

Le 4 Juin 2010, environ 100 personnes, ont assisté au Cinéma Opéra à la projection des films Huacho et Padre Nuestro. Les deux films ont été présentés par Mr Espinosa, directeur de Espaces Latinos et par Alain Liatard, ancien directeur du ZOLA et spécialiste du cinéma sud-américain.

Cette soirée a été suivie le 5 juin à partir de 11H00 à Espaces Latinos d’une rencontre riche et conviviale sur le thème : difficultés et perspectives des cinémas art et essai sur les plans local et national. Le débat a été l’occasion de nombreux échanges entre l’assistance et les participants : Alain Liatard et Michel Dulac pour le Zola, Marion Sommermeyer pour le Toboggan, Antoine Ravat pour le France à Saint Etienne. Les discussions se sont poursuivies autour d’un pot offert par Enjeux sur image.

Nous remercions le public d’avoir répondu présent, les participants ainsi que le cinéma Opéra et M. Espinosa de Espaces Latinos de nous avoir chaleureusement accueillis.

Vous pouvez consulter un résumé du débat du 5 juin ainsi que le compte rendu de la réunion du 13 Avril 2010 entre M. Képénékian (adjoint à la culture de la ville de Lyon) et une délégation d’Enjeux sur image sur notre site : www.enjeuxsurimage.org.

Le 19 juin, nous nous réunissons à partir de 10H00 pour réfléchir et planifier les actions que nous effectuerons à partir de la rentrée, à l’Espaces Latinos, 4 Rue Diderot dans le 1er (Métro Croix-Paquet). N’hésitez pas à nous rejoindre pour nous apporter vos idées.

Pour soutenir notre action, n’hésiter pas à adhérer (bulletin d’adhésion téléchargeable sur le site  http://www.enjeuxsurimage.org, ou aux caisses des CNP).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :